Aller au contenu

Insultes


Kiki

Messages recommandés

c pas tout ya des cheater partout regarde moi aujordui pas possible de jouer ya un conard qui fait apparaitre tellement dauto que ttlmonde lague

 

et le plus chiant c les gens qui tinsulte pour rien ya un gars qui ma insulter 2 jour pasque je lavais tuer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde oui quel con ce gars des con comme ca yen a par paquet de 30 sur macreator c trop chiant moi aussi jai cheater un peu au début quand je comencais a jouer a mta mais je fesait pas chier tlm je les aidait comme avec mes auto super modifier je fesait des taxi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pas possible de les kicker :( t'as bien vu dans mon topics precedent, le gros tony m'a dit clairement qu'il ne savait pas faire, et m'à envoyer bouler comme les macreator savent bien le faire :D kelle xxxxxxxxxxxxxxxxx

 

Néanmois g sympathisé avec ce cheater mais c plus fort que lui, il faut qu'il triche,

 

par contre j'ai remarqué que le bug mta undhlanded exception apparait souvent qd tu te fais killer par un cheater, et le pire c kan un mec me nike avec les elices de l'helico, je suis carrement planté, rebooot obligé :angry:

 

bref pour te repondre, y a trop d'insulte chez macreator, et y a trop d'étranger le soir, c trop le bordel sur leur serveur, mais ca fo qu'ils aretent de se voiler la face :ph34r: lol

Modifié par LAMERguezmasquee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pas possible de les kicker  :(  t'as bien vu dans mon topics precedent, le gros tony m'a dit clairement qu'il ne savait pas faire, et m'à envoyer bouler comme les macreator savent bien le faire  :D kelle xxxxxxxxxxxxxxxxx

 

Néanmois g sympathisé avec ce cheater mais c plus fort que lui, il faut qu'il triche,

 

par contre j'ai remarqué que le bug mta undhlanded exception apparait souvent qd tu te fais killer par un cheater, et le pire c kan un mec me nike avec les elices de l'helico, je suis carrement planté, rebooot obligé  :angry:

 

bref pour te repondre, y a trop d'insulte chez macreator, et y a trop d'étranger le soir, c trop le bordel sur leur serveur, mais ca fo qu'ils aretent de se voiler la face  :ph34r: lol

 

 

Je sais pas ce que cette team les TEk ont mais ils ont en tout cas le gout de pourir le forum de macreators.... <_< Vous pourriez au moin respecter les autres avant de demander qu'on vous rende l'appareil....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et y a trop d'étranger le soir, c trop le bordel sur leur serveur, mais ca fo qu'ils aretent de se voiler la face  :ph34r: lol

 

je te signale que quand c'est des francais qui squattent des serveur étrangers, on ne voit personne se plaindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tant qu'admin du serveur je lis souvent différentes langues ...et croyez bien que c'est les "bons français" qui foutent le plus la zone sur le chat :ph34r:

 

...d'ailleurs il suffit de demander à 2 teams s'étant fait virer récemment pour n'avoir fait que se traiter de tous les noms entre team pendant plus de 20 minutes et avec moult avertissements ...en bon français également :rolleyes:

 

 

...alors perso les "fuck you" me dérangent autant que les "fils de ****" et autres "en**** de ta mère du chien du voisin ou de JP Raffarin..." ...mais faut avour que la proportion de frenchies impolis est beaucoup plus grande :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est capable de jurer que sur les serveurs etrangers car tu parles en francais

tout le monde dit : only french, fuck you !!!

et ben perso, et je dois pas etre le seul

je l'ai vu quasi chaque fois

 

voila

en dehors de ca vs dites ce que vs voulez sur ma gueule, mais je suis pas la pour foutre la merde, juste m'exprimer sur la vérité

tchooo et rdv ce soir avec la team TEK Family

 

+ de noob maintenant :P g fé le menage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est capable de jurer que sur les serveurs etrangers car tu parles en francais

tout le monde dit : only french, fuck you !!!

et ben perso, et je dois pas etre le seul

je l'ai vu quasi chaque fois

 

voila

en dehors de ca vs dites ce que vs voulez sur ma gueule, mais je suis pas la pour foutre la merde, juste m'exprimer sur la vérité

tchooo et rdv ce soir avec la team TEK Family

 

+ de noob maintenant  :P g fé le menage

 

 

Les anglais ne te traitent pas de la sorte,je suis dans une team Américaine,je vais souvent sur des serveurs Américains ou Anglais,et je ne me fait pas traiter car je leur dit "Bonjour" ou encore d'autres choses en Francais... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...