Invité TEKnival Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Salut à tous je crois que j'ai failli gerber tellement ca va trop vite sans compter quand ta caisse vol, flotte, rentre ds les batiments, c dingue ce qu'ils peuvent faire, bref qd g voulu descendre de la voiture d'olivier, je me suis retrouvé ds une maison mdrrr et oiliv est revenu me chercher, c la que je lui ai dit je veux plus monter avec toi. Par contre il n'était pas invicible contrairement à un autre que g zappé son pseudo.. En tt cas, je tenais à vous dire, que j'ai effectué un test avec des cheateurs pour play avec eux, et honnetement on c bien marré, bien entendu je ne cheate pas, je ne sais pas faire les trainers, et puis ca m'interesse pas, donc lui Olivier m'a suivi à pied et attention le gag il court plus vite que moi en PCV le delire Je vote donc contre le cheat, mais n'empche que nous nous sommes battus loyalement, sauf que lui courez un peu vite, mais bon c t une bonne expérience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés