Aller au contenu

Je Doute Des Utilisisation Non Désirer Sur Mon Ord


Nick

Messages recommandés

je doute d'une utilisation de mon pc sans ma permission et ausside certaine personne qui pourrait me hacker.... :rolleyes:

 

e3t un ami qui est train bon en hack (c pas sont ip qui ma hacker alors c pas lui) ma dit qun programme qui retrace tt ce qui a été taper sur mon clavier (touche enfoncer) serait de grande utiliter mais je nent connait pas

 

pouver maider svp :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je le redis meme si le mp na pas certifier;

 

sur msn je t ai envoyer en compresser les photo de ma tour tuning les meme que j ai mis sur le sujet plus bas.

de plus je ne suis pas hacker et je fai pas des coup de pute a des personne que je connais sur msn , j ai un minimuin de respect.

 

de plus pour prendre le control d un pc fau etre assez fort moi perso je pourai pa le faire donc c est pa moi

 

si tu veu de la securite active :

ton pare feu

firewall

install norton 2004

et enfin ad-aware

 

;)

et arrete de dire que tu crois connaitre la personne car c est pa moi je le jure .

 

ps : et quan je jure c est que c est pa moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je doute d'une utilisation de mon pc sans ma permission et ausside certaine personne qui pourrait me hacker.... :rolleyes:

 

e3t un ami qui est train bon en hack (c pas sont ip qui ma hacker alors c pas lui) ma dit qun programme qui retrace tt ce qui a été taper sur mon clavier (touche enfoncer) serait de grande utiliter mais je nent connait pas

 

pouver maider svp :-/

 

Salut!

 

Equipes toi d'un bon firewall pour commencer, Sysgate personnal firewall te permettra de filtrer ton traffic emis et recus du net, sinon, prevx home, je me rappelle plus du lien, mais sur leur site officiel tu t'inscris en laissant ton mail, et ils t'envoient le lien pour le télécharger.

 

A tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey je c comment me proteger jai tt ces logiciel

 

JAI DEMANDER preciserment un log popur retracer les touche du clavier enfoucer merde pas un firewall ni un anti sopywatre

 

edit: dsl jss énerver a cause des evenement récent mais je chercher un log qui retrace :-/ les touche taper pas les firewall et antivirus dsl :happycry:

Modifié par Nick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey je c comment me proteger jai tt ces logiciel

 

JAI DEMANDER preciserment un log popur retracer les touche du clavier enfoucer merde pas un firewall ni un anti sopywatre

 

edit: dsl jss énerver a cause des evenement récent mais je chercher un log qui retrace  :-/ les touche taper pas les firewall et antivirus dsl :happycry:

 

un bon firewall te donnera l'ip de la ou les personnes qui t'en veulent, et partir de la tu peux connaître son nom, sa rue, etc :D

 

[PS] et en plus il empêche les intrusions... c'est bien foutu quand même :happycry: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE C jai lip mais impossible de le localiser entk

 

vous en connaisser un logiciel que je recherche car jen ait aussi besoin pour dautre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bon firewall te donnera l'ip de la  ou les personnes qui t'en veulent, et  partir de la tu peux connaître son nom, sa rue, etc 

 

[PS] et en plus il empêche les intrusions... c'est bien foutu quand même 

 

:lol: oui c est clair , mais un bon hacker serai un peu debile de pirater un pc avec sa propre IP et de ne pas passer par un proxy

 

il m arrive assez courament d avoir des alertes de divers types ,les chevaux de troie sont les plus courant et en general le proprietaire du pc attaquant ne sait meme pas qu il est infecté et que sont pc se connecte au miens :lol:

 

dans tous les cas , on me dit dans une aide de norton comment eviter ce genre de signalement d attaque , il me conseille tout simplement de baisser le niveau de protection :lol: :lolol: :lol: ils sont vraiment trop fort chez symantec

 

moi je m en fait pas trop , car je fais aucune manip banquaire par le net et mon pc ne renferme aucune information cruciale sur moi donc le hacker risquerai de passer du temps pour rien , a moins qu il ne veuillent faire chuter la bourse americaine par mon pc , et la je lui en voudrai meme pas .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je tien a mettre les choses au point tout de suite , apres avoir marqué dans plusieur topic , que nick c' est fait hacker son pc par MOI ALORS QUE CE N' EST PAS VRAI , mais bon mr ne veut pas ecouté les autres il croit qu'il a reason, bref.

 

et ce genre d' accusation que j' aime pas trop , commence a m' enervé .

 

*** Image de 200 ko *** Attention

http://img84.exs.cx/my.php?loc=img84&image...uedeicewind.jpg

 

1) d' un son screen date du jeudi dernier d' accord mais bizarement a 16h56 mon petit je suis en cour de productique au lycee a 20 km de chez moi sans pc alors tes fort !!!!

de plus ce jours la je finisé a 18h si tu me croit pas je scan mon emploi du temp enfin bref de l accusation pour rien .

 

2)bizarement c est pas mon ip mais mr croit que c est le mien est ce qu' un des modos peut mettre mon ip sur ce topic pour lui prouvé , car il me croit pas , sa confirmerais les dires.

 

3) histoire monter de toute piece le but me traite de hacker ba franchement tes fort alors que j arrive a peine a connaitre l ip d un gars sur msn mais lui envoyer un virus oula je savais pas que j' etais fort a ce point <_<

.

 

et enfin ma conclusion avant d' accuser quelqu' un reflechit 3 fois avant d' ecrire car dans la vie , ce genre d' accusation peut t ammener de grave ennuis , et franchement j'suis pas une pute a hacker des gars que je connais OU que je connais pas . j ai un minimuin de respet. et puis comme je l' ai dit je connais pas les basses du hacking

 

sur ce tu peu avouer que tu a mentit ou alors continu a croire juska que 1 des modo mette mon ip sur le topic pour te le prouver .!

 

 

*** Edit par TokTok ***

Charte:

Vous vous engagez à ne pas diffuser dans tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature :

- des images de plus de 640x480 pixels et de plus de 60 ko ; pour les images ne respectant pas ces dimensions/tailles, veuillez créer un lien vers celles-ci,

Modifié par TokTok™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je te parler sur msn , et je vois pas trop le rapport , hacker un mec par msn tes fort , surtout que msn a un antivirus integrer .

de plus je ne savais pas que tu habiter au canada donc pour le decalage horaire peut etre .

 

mais de toute facon c est pas moi, et j ai la conscience tranquille , et stp edite ton poste dans le sujet vdf et ote mon nom (pseudo et toute accusation) car c est pa moi et j aime pa etre accuser sur ce a+

 

et t inkiete pa un modo va mettre mon ip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl icewind de tavoir accuser ...

 

toktok c ou cette ville de merde car jaimerai reporter ca just pour faire chier se gars :P

 

et sur quel site je peut repporter cette fraude?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez savoir si votre PC est protégé contre diverses attaques et accès via ports ouverts, cliquez ici :)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis-moi Icewind, tu habites la Lithuanie ?

http://membres.lycos.fr/toktoksite/Image/icewind-ip.jpg

je sais pas si ca a un rapport, mais lautre jour sur irc, un lituanien est venu... (midt, mimi, badboy, zezete (je crois) en sont temoins...

 

mais bon, encore une fois, il sagit peut etre dun proxy...

 

au fait, jai fais quelques whois (pas sur le meme site que toi) lautre jour sur des adresses 82.xxx.xxx.xxx (tres frequentes en france), et meme pour la mienne le truc mindiquait que cvette ip se trouvait aux pays bas, a amsterdam :-/

 

edit : la je viens dessayer sur le meme site que toi toktok, il me dit que je suis en angleterre...

 

edit2 : moi je serais situé a nottingham, et badboy a middlesborough, tout deux en angleterre, or nous sommes tout deux de la region parisienne....

cest pas tres fiable ces sites de whois ^^

Modifié par stephino21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...