[MIB]Chef Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 (modifié) Je suis dsl pour le confli qu'on a ut mais J'en est mare de avoir 10% d' avertisement et de attendre qu'un chers modo me le mais le msg . Snifffffffffffffffffffffffffffff Modifié le 16 septembre 2004 par [MIB]Chef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Ce n'est surement pas en venant poster ici, un topic de ce genre que tu va leur en donner l'envie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Je suis dsl pour le confli qu'on a ut mais J'en est mare de avoir 10% d' avertisement et de attendre qu'un chers modo me le mais le msg . Snifffffffffffffffffffffffffffff <{POST_SNAPBACK}> Vaudrait mieux attendre et ne pas les bassiner,moi aussi j'ai eu 10% et je ne les ai pas deranger,en ameliorant mon comportement donc je ne les ai plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[MIB]Chef Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Merci a vous, Bey, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés