Grounch Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 pour finir le jeu, il faut que la biere sois fraiche... <{POST_SNAPBACK}> Et commen on fait? Le frigo a pas l'air de marcher. Et sinon la fin fait peur?(histoire d'ame et squelette sa ne fait pas un lapin rose) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Et commen on fait? Le frigo a pas l'air de marcher. Et sinon la fin fait peur?(histoire d'ame et squelette sa ne fait pas un lapin rose) <{POST_SNAPBACK}> ba tu places ta biere dans le frigo et tu la ressort qq secondes plus tard, comme quand tas envie dune biere fraiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 ba tu places ta biere dans le frigo et tu la ressort qq secondes plus tard, comme quand tas envie dune biere fraiche <{POST_SNAPBACK}> Mais elle y etait au debut et le frigo marchait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 oue me une fois la biere sortit kan tu la remet ca marche... (bizar le frigo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 oue me une fois la biere sortit kan tu la remet ca marche... (bizar le frigo) <{POST_SNAPBACK}> je sais pas mais moi ca me parait logique.... quand vous avez sortie la biere, vous navez certainement pas essayé tout de suite avec tous les objets... une fois tous les objets reunis, vous mettez la biere au frais, et la ressortez quand elle est fraiche si vous ne le faites pas au dernier moment, elle se rechauffe... tout ca me parait logique, menfin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 (modifié) j'ai pas très bien compris comment on trouve le briquet.. edit : c'est bon je l'ai trouvé, qu'est ce qui faut faire après ( j'ai tout ) Modifié le 26 septembre 2004 par Donald_Love Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés