Aller au contenu

Des Nouveaux Bon Petits Jeu Bien Enervant !


*RHCP*

Messages recommandés

Vous vous souvenez du jeu ou il falait sortir de la maison et celui ou il fallait sortir du bureau que Copernicus nous avaient presenté ?

Et bien en voici quelques nouveaux rien que pour votre/notre bonheur :lol:

 

Voici le lien :

Enjoy it ;)

 

PS : J'ai meme pas reussi a finir le premier ! C'est dur vous savez :blink: Je vais essayer les autres :)

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A ben desolé je savais pas :(

Mais comme nous sommes tous friand de ce genre de jeu ca fait quand meme plaisir a tout le monde :P

En totu cas si quelqu'un fini le premier qu'il le dise car moi j'ai auvert la boite rouge et apres je sais pas ce qu'il faut faire. Dans la boite on voit un petit film mais je comprend pas trop :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis bloquer dans la chambre bleue, j'ai envoie a un mec "help me" et y ma repondu une tet de mort, j'ai essaye avec un billet y me la renvoyer, je sais pu quoi faire là :(

 

je viens aussi de lui renvoyer le billets mais cette fois j'ai griffoner la tete du mec dessus mais toujours rien :(

Modifié par Copernicus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ben desolé je savais pas :(

Mais comme nous sommes tous friand de ce genre de jeu ca fait quand meme plaisir a tout le monde :P

En totu cas si quelqu'un fini le premier qu'il le dise car moi j'ai auvert la boite rouge et apres je sais pas ce qu'il faut faire. Dans la boite on voit un petit film mais je comprend pas trop :???:

 

ya une video sur un mu, cest ca ?

alors le gars il te montre une croix

tu laisses ta souris dessus et tu cliques une fois le film fini ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a trouvé comment avancer ? Perso j'ai un billé que j'ai griffoné et puis j'ai envoyé le message, il m'a répondu...c'est tout se que j'ai fais..

 

idem, j'ai fillé lien à des experts ( des gars de ma classe mdr :lol: ) et personne n'est arrivé plus loin, on a juste un indice suite à un bug de macromedia, il y a une clé dans l'inventaire à un moment du jeu ( sans aucun doute la clé qui ouvre la porte )

 

le telephone n'est pas là pour rien, il faut trouver un numero à mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem, j'ai fillé lien à des experts ( des gars de ma classe mdr :lol: ) et personne n'est arrivé plus loin, on a juste un indice suite à un bug de macromedia, il y a une clé dans l'inventaire à un moment du jeu ( sans aucun doute la clé qui ouvre la porte )

 

le telephone n'est pas là pour rien, il faut trouver un numero à mon avis...

appelé quelquun qui tenvois la clé je pense....

mais bon, ou a-t-on ce numero ?

 

ya un truc qui mintrigue, a qoui sert ce 'rideau' et la fenetre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis, à rien. dans le premier volet y'avait je-sais-plus-quoi qui tombait du rideau quand on l'ouvrait/fermait et là... rien, peut etre un piège ? ou y'a un truc avec la fenetre ?

 

le rideau je pense que c'est un leure :)

 

sinon je suis bloquer comme vous :-/

 

avec stef on s'y est mit hier mais bon :P

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvien de le finir et je conseille a ceux qui cherchent le numero de regarder le clavier de leur portable.

 

c'est exactement ce que je disais a bad c'est du sms j'an etait sur pas vraie Bad ?

 

c'est bizare, je tape HELPME (435762) mais contrerement au autre fois y a as de bip mais y se passe rien :blink:

 

ca y'est chui sortit hehe

 

Envoyer le billet apres

Modifié par Copernicus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fait la solution du premier quand je n'étais pas encore inscrit :happycry: :

Face aux énormes problèmes que rencontrent les gamers, voici la solution :

 

Anneau 1 : Dans la petite assiette jaune sur le meuble

Anneau 2 : Manipulez plusieurs fois le rideau pour qu'il tombe.

Clé 1 : Sous l'oreiller

Clé 2 : Juste sur le rebord de la fenêtre

URL: Dans un tiroir

Boîte de CD: Dans un tiroir

Boîte rouge: Dans un tiroir, utilisez la clé en argent

Cable : Dans un tiroir, utilisez la clé en or

Cassette: Sous le meuble

Clé 3: A l'aide du cable, branchez la radio puis allumez-la. Ouvrez le lecteur, la clé est ici.

Batterie: Derrière le lit

Petite barre de métal: Entre le matelas et la tête du lit

 

Voilà, vous avez presque tous les objets. Maintenant il fait faire quelque chose de tous ces objets:

 

Prenez la boîte rouge. Placez-y les deux anneaux plus la petite barre de métal pour que la boîte s'ouvre. Placez la pile à côté de l'autre puis insérez la cassette. Cliquez sur le rond blanc : une vidéo s'enclenchera. Une fois la majeure partie passée, le perso montrera un point signalé par une croix. Placez le curseur dessus (pile sur le pixel) et attendez que la vidéo se termine. Cliquez. Un cadre apparaît; cliquez dessus pour qu'un coffre fasse son apparition. Le code est 1994 (pour le savoir, il fallait taper l'URL qui nous amenait ici  ) Insérez la dernière clé en fer. Vous trouvez un tournevis; servez-vous en pour cassez la poignée et la porte s'ouvrira sur la liberté !

Merci qui ? 

Modifié par lelu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fait la solution du premier quand je n'étais pas encore inscrit :happycry: :

 

Merci beaucoup lelu :D

 

Mais seulement je trouve pas la deuxieme pile derriere le lit? :blink:

 

EDIT: c'est bon j'ai trouvé il faut regarder le mur vide et cliquer quelques pars vers la gauche :P

 

EDIT2: l'url a changé et le code aussi:

url

 

le code est 9579

Modifié par doublezero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'avance plus du tout.

J'en reste coincé la :

 

http://site.voila.fr/rhcpgta/bloquer.JPG

 

QUelqu'un peut m'aider ? SVP

Tu peux me dire ou tu as trouver le cadre, la clé et le cd sil te plais?

 

je sais pas si vous avez vu mais quand on clique sur about item on a la desciption et dans la boite bleue il y a une image de mot chinois :blink:

 

EDIT: jai trouvé le cadre

EDIT2: et hop j'ai trouvé un genre de briquet en-dessous de la poubelle

Modifié par doublezero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux me dire ou tu as trouver le cadre, la clé et le cd sil te plais?

 

je sais pas si vous avez vu mais quand on clique sur about item on a la desciption et dans la boite bleue il y a une image de mot chinois :blink:

 

EDIT: jai trouvé le cadre

EDIT2: et hop j'ai trouvé un genre de briquet en-dessous de la poubelle

 

Ben ya un son kan on a vu sur la poubelle alor je me doute kil y a kelk chose mai jarrive pa a la soulever !

Sinon des papier chinoi yen a 6 et jen ai 5 :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...