Potato Junkie Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Bonjour, J'ai un bug lorsque je fais les sauts uniques. L'action passe au ralenti mais ne reviens pas à la normal une fois que la bagnole a atterri ! Du coup, ça devient injouable. La caméra est fixe et je peut continuer à rouler, c'est très bizarre. Quelqu'un a déjà vu ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Bonjour, J'ai un bug lorsque je fais les sauts uniques. L'action passe au ralenti mais ne reviens pas à la normal une fois que la bagnole a atterri ! Du coup, ça devient injouable. La caméra est fixe et je peut continuer à rouler, c'est très bizarre. Quelqu'un a déjà vu ça ? heu c'est un truc genre desactiver la restriction vidéo dans les options d'affichage ... ou simplement attendre 15/20 minutes :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés