Invité Gizmo Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Slt, comment fait-on pour avoir une image sous son pseudo dans le forum, mettre une signature et toutes les personnalisation Merci d'avance. A+++ :cold: :boat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Il faut s'inscrire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gizmo Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Il faut s'inscrire. <{POST_SNAPBACK}> J'ai remarqué çà après et je l'ai fait MERCI quand même A+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 > "mes contrôles" > options signature, option avatar, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Tant qu'il y a un sujet ouvet là dessus, comment vous faites pour modifier le "grade" en dessous de l'avatar? Merci d'avance et à tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Tant qu'il y a un sujet ouvet là dessus, comment vous faites pour modifier le "grade" en dessous de l'avatar? Merci d'avance et à tout! <{POST_SNAPBACK}> Faut avoir 500 messages pour pouvoir le faire. Tu es loin du compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Faut avoir 500 messages pour pouvoir le faire. Tu es loin du compte. ...et quand on a 500 mesages ça se règle dans "mes contrôles" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Bien sûr c'est pas une raison pour flooder mais tu ne m'as pas l'air d'un de ceux là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playerone Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 salut tout le monde j'arrive toujours pas a mettre l'image j'utilise les balises [/img] mais ca marche pas Help-me ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 salut tout le monde j'arrive toujours pas a mettre l'image j'utilise les balises [/img] mais ca marche pas Help-me ?? si ton image est hébergée sur le net, que c'est du jpeg ou jpg ou gif, ça doit marcher (même le png passe je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playerone Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 salut ba mon image est hebergé par mon propre site voila. je l'ai enregistré en jpg mais a cahque fois que je clique sur mettre a jour ils disent que les tags sont pas ouverts mais je sais pas comment on les ouvres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés