Invité tip2001 Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 salut je viens de telecharger zmodeler , j'ai mis le dll le repertoir , je lance le programme , et je ne trouve aucun fichier ***.z3d...... Comment cela se fait-il ? merci d'avance ... -YvanO- 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 C'est comme quand tu installe Word, tu ne trouvera pas forcément des .doc sur ton disque dur, c'est la même chose avec Zmodeler avec les .z3d ! Si tu veux parler d'importer des caisses de GTA3, il ne faut pas faire File-Open mais File-Import ! Et les dff, ce trouvent dans les txt du jeu ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tip2001 Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 merci beacoup je v looker -YvanO- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tip2001 Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 re , desolé mais je ne trouve pas les dff ... :'( c embetant , donc quand je fais import je v dans data ? ou ... je c pas ou je dois aller .... -YvanO- :'( :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 Salut, Les fichiers dff sont compressés dans le fichier gta3.img. Va voir là pour savoir comment faire : http://gta.macreators.com/pages/articles-g...extractdff.php3 spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés