Aller au contenu

Probleme A Listalation Des Voitures


Invité Guest_nico_*

Messages recommandés

Invité Guest_nico_*

bonjour tous le monde deja en premier je tien a remercier ma creator car leur site et exelent :D bon parlon de mon probleme jai instaler gta vice city et jai voulu changer les voitures mes des que je cellectionne par ex(admiral) je mes extract sa marche et des que je vait pour la supprimer en mettan delete sa me met un message d'erreur ces ecrit dir file error! it migth be in use...exting.... et je comprend rien en anglais lol alors si qunlqun pourrer m'aider sa serait bien merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vient de la lecture seule : tu fais cliques droit sur ton dossier Grand Theft Auto Vice City en bas tu décoches la lecture seule, tu fais appliquer, tu sélectionnes appliquer à ce dossier et à tous ces sous dossier, tu fais Ok et tu restestes :)

Bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_nico_*

bonjour a tous ok merci evo mais jai un autre petit souci ces pour la moto pcg 600 je trouve pas le nom jai tous essayer pcg 600.dff bike.dff et je trouve pas le bon nom pour la changer merci si tu pourrer maider ou une autre personne qui lit le message et qui ces le nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ok merci evo mais jai un autre petit souci ces pour la moto pcg 600 je trouve pas le nom jai tous essayer pcg 600.dff bike.dff et je trouve pas le bon nom pour la changer merci si tu pourrer maider ou une autre personne qui lit le message et qui ces le nom

 

Il n'y a jamais d'espace dans les noms: pcj600.dff et pcj600.txd!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ok merci car ces depuis hier que je change des caisse et autre alors je connait pas tous merci  :D

Ouais, mais t'avais aussi marqué : pc"g"600, et c'est pc"j"600 !!!

c'était peut-être a cause de ça :-/

Modifié par Gericom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_nico_*

oui car qand on joue il y a ecrit pcg 600 et non pcj 600 mais bon jy suis arriver ces le principale mais la je suis en trein de mettre dans le jeux la police française j'ai mit les voiture mes j'arrive pas a changer les vetements des flic si qunlqun ces le faire sa serait bien quil m'explique merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui car qand on joue il y a ecrit pcg 600 et non pcj 600 mais bon jy suis arriver ces le principale mais la je suis en trein de mettre dans le jeux la police française j'ai mit les voiture mes j'arrive pas a changer les vetements des flic si qunlqun ces le faire sa serait bien quil m'explique merci :)

 

Pour modifier les vétements des flics, il faut que tu ailles dans gta3.img, que tu trouves le fichier *.txd correspondant, que tu l'extait, tu remplaces l'image *.bmp qui se trouve dedans, tu remets le fichiers dans gta3.img et tu relances ton jeu! Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_nico_*

ok merci mes je croit que je vait laisser tomber car je sais pas ou trouver le truc qui correpond au habit des flic car il y a trod de ligne dans gta3.img et pour trouver ces la quelle ces chaud merci qand meme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_nico_*

ok ces bon merci ces cop ces exelent avec entierement les flic de chez nous sa fait comme si nous on sangrener avec les flic alors pour ceut qui on des probleme avec les flic faite le et vanger vous il vaut mieux dans le jeux que en vrait lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...