Aller au contenu

Carkill Ect..


Invité lortikipik

Messages recommandés

Invité lortikipik

je ne vois pas pourquoi le carkill et tuer avec les palles d 1 hélico st interdit!!

ce n est pas si difficile d éviter 1 hélico et 1 voiture!!! je trouve que l interdiction est stupide!

par contre je suis d accord pour l interdiction du spawnkill!

Je voudrais avir vos reactions sur ce sujet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que ca enlève le charme du jeu GTA, c'est à dire de buter les gens comme on veut... mais bon y a des raleurs partout!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem les mecs

 

je trouve que ca gache le jeu et la beauté de GTA si on doit interdire ca

par contre le spawnkill c vraiment un truc de tapette

 

c comme les pausers

jtrouve ca lamentable que les gens pause comme ca

 

 

ptite astuce mais fo prendre le risque tu attend devant lui qu'il enelve son pause et tu le fusille d'un coup de pompe lol

ou a la tronconnneeeeeeeuse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt all mouai c partager qd mm je dit po un peti cou de capo qd tarriv encore passe mais defoi y en a il abuse av le car kill a rester sur toi ou faire de petite marche avant marche arriere tu peut rien faire la je trouve abuser ossi ceux qui on le handling modif et qui fon que ca je voi po ou est le delir pareil pour l'helico chui po tro pour comme pour la voiture y en a combien que l'helico est blinde va y je tape partou c po grav je nik tou le monde moi je trouve ca carrement bidon che po ci tu sai jouer (et c mm plus marrant comm ca) tu cour voir le type tu lui mai une bastos ou mm des cou de bat c carrement mieu mais bon maintenant chacun l'enten comm il le veut moi perso j'evite de carkill et d'helikill souvent ca marrive mai ca me derange po o contraire ca me mai la race sur ceux la et je leur fai la misere bon ca ira pour cette foi lol @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...