mizou Posté(e) le 7 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2002 je voudrais savoir comment on peut tirer a bord d'une voiture parce que dans le manuel il y a marque mais je n'arrive pas :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 7 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2002 Il faut que quand tu sois dans la voiture, tu mettes une des 2 vues de coté (gauche ou droite) et que tu appuies sur le bouton pour tirer tout en restant appuyé sur une vue de coté +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mizou Posté(e) le 7 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2002 merci mais tu est sur aalors c'est pas evident bon ok je regarde rai si ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 Pour plus de facilité, mets Vue à gauche = NumPad 1 vue à droite = NumPad 3V Tirer = NumPad 0 Tu peux affecter plusieurs touches à une même action... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mizou Posté(e) le 8 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 ok merci du conseil je vais voir ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 Salut, Pour tirer, il faut aussi avoir le Uzi, et des munitions . spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mizou Posté(e) le 8 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 oui je le sais > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 ne t enerve pas ce kil voulait dire c est ke tu ne peux tirer en voiture QUE avec le uzi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mizou Posté(e) le 8 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 merci mais je pense que c'est mais l'uzi ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés