mizou Posté(e) le 7 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2002 je voudrais savoir comment on peut tirer a bord d'une voiture parce que dans le manuel il y a marque mais je n'arrive pas :'( Citer
LuK Posté(e) le 7 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2002 Il faut que quand tu sois dans la voiture, tu mettes une des 2 vues de coté (gauche ou droite) et que tu appuies sur le bouton pour tirer tout en restant appuyé sur une vue de coté +++ Citer
mizou Posté(e) le 7 septembre 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2002 merci mais tu est sur aalors c'est pas evident bon ok je regarde rai si ca marche Citer
Xr Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2002 Pour plus de facilité, mets Vue à gauche = NumPad 1 vue à droite = NumPad 3V Tirer = NumPad 0 Tu peux affecter plusieurs touches à une même action... Citer
mizou Posté(e) le 8 septembre 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2002 ok merci du conseil je vais voir ;D Citer
spEps Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2002 Salut, Pour tirer, il faut aussi avoir le Uzi, et des munitions . spEps. Citer
mizou Posté(e) le 8 septembre 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2002 oui je le sais > Citer
LAMERguezmasquee Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2002 ne t enerve pas ce kil voulait dire c est ke tu ne peux tirer en voiture QUE avec le uzi. Citer
mizou Posté(e) le 8 septembre 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2002 merci mais je pense que c'est mais l'uzi ;D Citer
Messages recommandés