LAMERguezmasquee Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 un petit message pour m excuser d avoir quitté le tchat sans prevenir samedi, mais je n y pouvais rien... en fait, midtown m a dit:" j ai un truc pour toi", et la, pc bloké... g attendu que les processus se ferment (on peut rever... : ), mais g du rebooté. et la au redémarrage , un vieil ecran bleu: "hard disk non bootable" (enfin un truc dans le genre...). donc voila, plus de tchat, désolé... :-/ la misere c est qu en plus g réinstallé windows, et ke mes drivers n étaient pas acceptés!!! il a donc fallu faire un formatage de bas niveau, et put... que c est long!!! voila, petit message aux autres modos, ce message n a pas d interet a rester longtemps sur le forum, donc si j oublie de le suppr. dans deux jours, n hésitez pas a le faire pour finir, je pense savoir pkoi mon pc a planté: IL N A PAS SUPPORTE DE VOIR VOS SALES TETES!!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 No Problem lamerguez, au début on croyais que quelqu'un t'avait mangé ... mais ça a pas l'air d'être ça ! Je pense que la raison du plantage : il a pas supporté de voir ta tête sur un site en plus de devant lui, et non pas nos têtes :lollol: sur ce @+ et je part manger..... des merguez nan je rigole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 Oué cé pas grave mergure sinon moi j ai bien aimé la star ac... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 8 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 mouhahahaha! ATTENTION REGARDER LA STAR ACADEMY NUIT GRAVEMENT A LA SANTE ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 OUé je sais mais c es pas grave... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 Lol moi j'ai pensé que ta p'tite femme t'avait fait une proposition irrefusable ...Nos sales têtes??! Retournes voir la mienne elle a changé Merci ToFo :fouet: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 moi aussi désolé d'etre parti sans vous dire au revoir mais je ne pouvais pas(problemes persos....) désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 8 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 ouais g vu, t as encore plus une tete de tueur, la... : quant a ma femme, l install de windows n empeche pas de s amuser en meme temps... : (surtout vu le temps que met windows a s installer avec les drivers..........) ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés