Invité TEKhouse Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 ba en faite quand je me conect all seeing view en que je select un serveur ba a chaque fois il y a le message "force conect". Et quan je clik sur force conect et puis sur star game .ba il y a toujour un messa ge d'erreur!!!!! DE L'AIDE PLIZZZZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 c'est soit le serveur qui est pleins, soit un probleme de connection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TEKhouse Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 c'est soit le serveur qui est pleins, soit un probleme de connection <{POST_SNAPBACK}> non mai a chaque foi c pareill!!!!! aidez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 non mai a chaque foi c pareill!!!!! aidez désactive ton firewall déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TEKhouse Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 désactive ton firewall déjà <{POST_SNAPBACK}> wé mais c'est ou deja ??pour le desactiver? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés