Shinobu Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Je voudrai rajouter des sons dans vice city . Car je voudrai un son différent pour chaque véhicule de secour . Car quand je remplace la police par le son de la police francaise .... j ai tous les autres vehicule des forces de l autres qui ont cette siréne et le pompier ossi . Je voudrai aussi essayer de desactiver le 2 eme klaxon . Si dans le main.scm , vous connaisait a peu près l endroit ou se trouve les sons , j essairais de le coder ( c est pas de gateaux ). Comme ca , il manquera plus que le lightenning et j aurai la police francaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 on peut pas fair sa on est obliger de garder les même sons pour les 2 véhicules (et c'est très dommage) :-/ a moin que quelqu'un est trouver comment ajouter de new son au fichier swf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 (modifié) tiens le logiciel pour modifier les bruitages de vice city: http://www.gta-macreators.com/fichiers/5/ (GTA Audio Editor - FR) par contre a toi de trouver les news sons. Modifié le 15 septembre 2004 par Don_Beniti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 MErci Don beneti , mais je sais deja modifier des son . J ai compris que mon probleme pour l instant est insoluble grace a la reponse de uxy . Je voulai mettre 1 sérène pour chaque véhicule . Et c est malheuresement impossible ( tant pis il me reste le lightening ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés