lelu Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 (modifié) Voilà, j'aimerais que vous me disiez : 1) Quelles sont les armes blanches en ventes au magasin d'outillage de Little Havana (le jeu bug à cet endroit et je sais pas pourquoi) ? 2) Quel est le nom du fusil à pompe Stubby (celui qui tire 5 balles) dans gta3.img ? Merci de répondre à ces quelques questions ----------- Ben apparemment votre gentillesse a des limites, mais bon :-/ Modifié le 15 septembre 2004 par lelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 (modifié) Attend je vais te les passer ( les noms des armes) Sois pas tristes, masi j'avais plus le droit de jouer il y a deux ou trois heure, maintenant si Voila alors : -tournevis -marteau -machette -tronçoneuse -hache Modifié le 15 septembre 2004 par Gericom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Voilà, j'aimerais que vous me disiez : 2) Quel est le nom du fusil à pompe Stubby (celui qui tire 5 balles) dans gta3.img ? Merci de répondre à ces quelques questions ----------- Ben apparemment votre gentillesse a des limites, mais bon :-/ <{POST_SNAPBACK}> SPAS12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Attend je vais te les passer ( les noms des armes) Sois pas tristes, masi j'avais plus le droit de jouer il y a deux ou trois heure, maintenant si Voila alors : -tournevis -marteau -machette -tronçoneuse -hache <{POST_SNAPBACK}> Edit : On peut dire merci quand même !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Edit : On peut dire merci quand même !! on peut te cirer les pompes aussi ...personne t'a obligé à répondre, personne n'obligera personne à remercier qui que ce soit ...et sur ce fin du hors-sujet, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Merci, je viens de revenir sur le topic (ben ouai, je viens pas tous les jours) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 30 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Désolé de remonter le topic mais qu'entends-tu par "hache" ?? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 La grosse mâchette peut être J'ai pas vérifié désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 La grosse mâchette peut être J'ai pas vérifié désolé <{POST_SNAPBACK}> LE HACHOIR DE BOUCHER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés