astroman Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2004 Bonjour, Depuis deux jours, quand je lance vice city, l'écran se met a clignoté (l'image défilles très très vite). Je ne sait pas du tout ce qui est la cause : Est-ce l'installation d'un quizaine de voiture et de 3 maps supllémentaire ou l'installation d'un autre logiciel qui créer un conflit ou encore est-ce un bug avec ma carte vidéo ? Est-ce que c'est déja arriver a quelqu'un ? Est-ce que quelqu'un a la solution ? Ma carte vidéo est une Nvidia Ge Force 2 GTS ou Ge Force 2 Pro. Merci Astroman Citer
Invité <Mimil> Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2004 Salut, Si les drivers de ta carte video ne sont pas à jours, télécharge les sur NVIDIA.fr ensuite dit nous si sa marche ou pas. je vois que ca comme solution pour le moment ! @+ Citer
mimiduchat Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2004 Ma carte vidéo est une Nvidia Ge Force 2 GTS ou Ge Force 2 Pro. t'as installé trop d'add-ons : ta carte graphique est dépassée ...ça va pour le jeu original mais si tu installes des trucs lourds en Mo elle suivra plus ...ça commence à se faire vieux la geforce 2 GTS Citer
Masta Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2004 ouais c ça que jai aussi une geforce2 et oui elle créer des bugs d'image quand ya trop de choses ajoutées au jeu...... faudrais p-ê penser à la changer, de toute façon, les geforce 2 ne roulent pas : Prince of persia, Splinter cell pandora tomorrow, far cry , doom3 et probablement plusieurs autres jeux récents Citer
Messages recommandés