astroman Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Bonjour, Depuis deux jours, quand je lance vice city, l'écran se met a clignoté (l'image défilles très très vite). Je ne sait pas du tout ce qui est la cause : Est-ce l'installation d'un quizaine de voiture et de 3 maps supllémentaire ou l'installation d'un autre logiciel qui créer un conflit ou encore est-ce un bug avec ma carte vidéo ? Est-ce que c'est déja arriver a quelqu'un ? Est-ce que quelqu'un a la solution ? Ma carte vidéo est une Nvidia Ge Force 2 GTS ou Ge Force 2 Pro. Merci Astroman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Salut, Si les drivers de ta carte video ne sont pas à jours, télécharge les sur NVIDIA.fr ensuite dit nous si sa marche ou pas. je vois que ca comme solution pour le moment ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Ma carte vidéo est une Nvidia Ge Force 2 GTS ou Ge Force 2 Pro. t'as installé trop d'add-ons : ta carte graphique est dépassée ...ça va pour le jeu original mais si tu installes des trucs lourds en Mo elle suivra plus ...ça commence à se faire vieux la geforce 2 GTS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 ouais c ça que jai aussi une geforce2 et oui elle créer des bugs d'image quand ya trop de choses ajoutées au jeu...... faudrais p-ê penser à la changer, de toute façon, les geforce 2 ne roulent pas : Prince of persia, Splinter cell pandora tomorrow, far cry , doom3 et probablement plusieurs autres jeux récents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés