sfanoby Posté(e) le 27 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2003 Il y a longtemps que je voudrais faire un topic sur les expressions et les proverbes. Exemples: Proverbe: Petit chinois intelligent ne pisse jamais face au vent. Lorsque se que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence alors Tais-toi! (A mediter pour certaines personnes du forums ;D) ou Expression: La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe que je suis!!! La culture générale c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étale!!! A vous de mettre vos expressions ou proverbes pour qu'on se marre un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 27 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2003 Ouaip mais on fait deja ca dans les citations Mais c rien , c pe etre pa tro pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 27 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2003 Ah bon? j'ai regarder les premieres pages du topic mais sa parler pas de citation ou quoi que se soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 27 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2003 Ah bon? j'ai regarder les premieres pages du topic mais sa parler pas de citation ou quoi que se soit Ben tiens !! Va dans les dernieres pages du topic : citations ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 27 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2003 Ah bon? j'ai regarder les premieres pages du topic mais sa parler pas de citation ou quoi que se soit C'est normal, le nom du topic a été changé en cour . Edit :c'est bon je l'ais retrouvé là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 27 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2003 .....je vous invite donc à poursuivre ici... http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gyrogauche.gif Sujet Fermé http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gyrogauche.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés