Ange Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Bonjour tlm, Ce modèle m'a pris un peu moins de temps que pour la 5GTturbo, mais jeu de patience tout de même. Les jantes ne sont pour l'instant pas en 3D (juste une texture sur 1/2 sphère), mais l'illusion est tout de même là. l'intérieur est en cours de réalisation, ceux-ci très dépouillé pour les modèles de cette voiture facilite leur modélisation. J'espère poster prochainement une capture d'écran proche de la version final... http://membres.lycos.fr/angepaoli/screenshot/Renault4CV.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Je nai rien importan a dire mais c tres beau desolé si tout le monde le dira mais je le pense vraiment felicitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Salut! Ouais vraiment c'est magnifique Bonne chance pour lintérieur T'as mis combien de temps exactement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 (modifié) puffff oh la la flambant c'est nikel félicitation la y de l'expérience moi ma voiture et de la daube a côté .....http://img15.exs.cx/img15/6416/simcafinissansroueenrouge.jpg continue et bon chance pour l'intérieur!!! par contre si tu a 5 minute j'aimerai que tu m'aide un peu si oui je te donne mon adresse messenger......... :happycry: _________________________________ Edit par mimiduchat : pas d'images de plus de 640x480 stp Modifié le 15 septembre 2004 par mimiduchat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Magnifique caisse ! :yes: Continu ainsi ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Felifitation :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Elle a l'air super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés