Invité TEKnival Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 lusss vous avez la date de sortie de MTA Blue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TEKnival Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 (modifié) alors c pr kan ? vivement cette version mais si c pour dans un an comme SA ca va etre trop long on risquerai de changer de jeu et pis à quoi servirai mta blue si sa est sorti, on aurait tous fais la bascule sur le SA ****************************** ************** schuuuuuuuusssss Modifié le 14 septembre 2004 par Gros Tony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 alors c pr kan ? vivement cette version mais si c pour dans un an comme SA ca va etre trop long on risquerai de changer de jeu et pis à quoi servirai mta blue si sa est sorti, on aurait tous fais la bascule sur le SA en tout cas l'acheter pas lol jle mettrai en partage 4Go lol mais tu payes pas schuuuuuuuusssss <{POST_SNAPBACK}> http://macreawild.site.voila.fr/images/gyrophare_rouge.gif :modo: Vous vous engagez à ne pas diffuser tout message ou toute information, explicitement comme implicitement, quelque soit sa forme ou sa nature : - permettant à des tiers de se procurer directement ou indirectement des logiciels piratés, des numéros de série de logiciels, des logiciels permettant les actes de piratage et d'intrusion dans les systèmes informatiques et de télécommunication, des virus et d'autres bombes logiques et d'une manière générale tout outil logiciel ou autre permettant de porter atteinte aux droits d'autrui et à la sécurité des personnes et des biens, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TEKnival Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Bien entendu je plaisante je te rassure que je ne fais pas parti des gans qui pirate mdrrr et pis plus de 6 Go en download je suis pas fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés