pudpot 83 Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 salut ! moi c parce que je voudrais m'abonner a xbox live, mais jai vue kon dois s'abonner a un service internet haute vitesse. mais je me demande si l'internet haute vitesse pour xbox live est moin cher que sur pc (mensuel) parce que j'espere que c pas le meme prix que sur pc sinon c trop cher... svp c combien par mois ??? :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pudpot 83 Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 c ok , vous pouver fermer le topic vu que j'ai réussi a obtenir les information nessesair... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 moi pas , et tu vas te faire enguler jveus savoir si le Xbox live est à vie ? c le seul truc j'ai aussi ddes sous a dépenser pour noel $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pudpot 83 Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 moi pas , et tu vas te faire enguler jveus savoir si le Xbox live est à vie ? c le seul truc j'ai aussi ddes sous a dépenser pour noel $fimx <{POST_SNAPBACK}> non c une carte d'un ans... et pk jme frai engeuler? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 non c une carte d'un ans... et pk jme frai engeuler? fermer un topic n'est pas la règle mais l'exception ici : laissez le topic couler ... inutile de le fermer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pudpot 83 Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 fermer un topic n'est pas la règle mais l'exception ici : laissez le topic couler ... inutile de le fermer <{POST_SNAPBACK}> ah! ok merci de l'info je savais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pudpot 83 Posté(e) le 30 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 ah oui et ausi j'aimerais savoir si c possible de brancher xbox live sur internet de base ??? (pas haute vitesse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés