Invité biker Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 quan je lance le jeu apres start game une fois arriver a l ecran ou y dise de pas insulter ect... ca bloke sur cette page et sa me donne envie de le peter §§§§§§§§§§§§§§§§§l ordi aideer moi svppppppppppppppppp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 (modifié) quan je lance le jeu apres start game une fois arriver a l ecran ou y dise de pas insulter ect... ca bloke sur cette page et sa me donne envie de le peter §§§§§§§§§§§§§§§§§l ordi aideer moi svppppppppppppppppp <{POST_SNAPBACK}> zen... tu va dans le dossier de gta, tu ouvres dossier TEXT et tu copies tout les fichiers, tu les colles dans le dossier MTA de gta sans remplacer le fichier "american.gxt". ensuite, tu démarre le jeu en solo et tu mets le jeu en anglais, tu quittes et tu va jouer en multi. +++ Modifié le 13 septembre 2004 par drag0n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 zen... tu va dans le dossier de gta, tu ouvres dossier TEXT et tu copies tout les fichiers, tu les colles dans le dossier MTA de gta sans remplacer le fichier "american.gxt". ensuite, tu démarre le jeu en solo et tu mets le jeu en anglais, tu quittes et tu va jouer en multi. +++ la même en images : http://www.gta-macreators.com/articles/7.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés