KILLER_X Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 Yo ! tout d'abor bonjour. En fait dans le jeu ya des gangs : haitiens, cubains...etc J'ai fait des modifications sur les gangs genre ( Cubains soldats: DFF swat TXD tréhis désert ) Bien fait en plus mais avec des colt45 ça le fait pas !! Et ben j'aimerais changer leur armes ex: mettre des M4 aux cubains à la place de colt45 Pour les autres gangs aussi ! Citer
Trinita Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2004 faut modifier le fichier main.scm (je crois) avec viceBuilder 0.12 valable ici : http://www.gta-macreators.com/fichiers/5/ Citer
KILLER_X Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 merci mais g déja essayer et je vois pas ou se trouve la ou ya les gangs et leurs armes !! :'( Citer
doublezero Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 Hum hum... Perso je saurais pas t'aider car je comprend rien à ce log :-/ Citer
Messages recommandés