KILLER_X Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Yo ! tout d'abor bonjour. En fait dans le jeu ya des gangs : haitiens, cubains...etc J'ai fait des modifications sur les gangs genre ( Cubains soldats: DFF swat TXD tréhis désert ) Bien fait en plus mais avec des colt45 ça le fait pas !! Et ben j'aimerais changer leur armes ex: mettre des M4 aux cubains à la place de colt45 Pour les autres gangs aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 faut modifier le fichier main.scm (je crois) avec viceBuilder 0.12 valable ici : http://www.gta-macreators.com/fichiers/5/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILLER_X Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 merci mais g déja essayer et je vois pas ou se trouve la ou ya les gangs et leurs armes !! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Hum hum... Perso je saurais pas t'aider car je comprend rien à ce log :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés