Alguez Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Dans le trailer on voit CJ ki escalade un grillage.....penser vous ke l'on pourra aussi le faire, ou ke c'etai juste dans la video...... parce ke ce serai cool.....si on est courser par les flic au lieu de rester coincez dans une ruelle......HOP on escalade le grillage voila..... vous en penser koi ???? ET D'APRES VOUS LE JEU DEBUTERA DANS KEL VILLE ?????????????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 heu grimpé o grillage c'est sur mais la ville je m'en rappel plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 je pense que sait Los Santos ( Los angeles ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDuke Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Los Santos d'abord, puis San Fierro, et enfin Las Venturras... Mais R* n'est pas encore sûr si ttes les villes seront débloquées dès le début ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 a oué sa on verra bien mais moi j'aime bien....quand il faut débloquer les ville sa donne envie d'avancer dans le jeu mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 c'est mon avis aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 ben oué et jcroi ek c dans une news : on peu sauter/grimper par dessus les grillage pour cambrioller ou vous échapper... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonnymoketsmoker Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 De toute facon... suivant la logique on débute théoriquement a Los Santos puisque c'est la ou notre frère habite et c la qu'il y a les Orange Grove Family... (notre gang pour ceux qui le savent pas encore ) a moins que R* nous aient concoctés une petite surprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 (modifié) De toute facon... suivant la logique on débute théoriquement a Los Santos puisque c'est la ou notre frère habite et c la qu'il y a les Orange Grove Family... (notre gang pour ceux qui le savent pas encore ) a moins que R* nous aient concoctés une petite surprise <{POST_SNAPBACK}> c pas con ça lol c vrai en plus en réfléchissant R* sur le site officiel dévoile dabord Los Santos (la premiere parti peut-etre lol) puis apres San Fiero (la deuxieme parti peut etre) etc... PS Jonnymoketsmoker : bienvenue sur macrea mec ! Modifié le 13 septembre 2004 par Nisabest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 ben oué et jcroi ek c dans une news : on peu sauter/grimper par dessus les grillage pour cambrioller ou vous échapper... <{POST_SNAPBACK}> alors peut être, même surement, les flics pouront aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Dans le trailer on voit CJ ki escalade un grillage.....penser vous ke l'on pourra aussi le faire, ou ke c'etai juste dans la video...... parce ke ce serai cool.....si on est courser par les flic au lieu de rester coincez dans une ruelle......HOP on escalade le grillage voila..... vous en penser koi ???? ET D'APRES VOUS LE JEU DEBUTERA DANS KEL VILLE ?????????????????????? <{POST_SNAPBACK}> Oui, normalement, on pourra escalader les grillages pour échapper aux flics ou autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Los Santos >>> Las Ventura >>> San Ferrio Suivons l'ordre des images qui nous parviennent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banban Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 moi je pense que on aura san fiero en premier las venturas en dernier... parce que dans vice city, la première ile qu'on a eu était +petite que la deuxième!! :afro: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 oué et c vrai aussi ke si toi tu peu escalader les flics aussi pourron lol comme pour nager toi tu peu et les flics aussi... c di dans les news... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDuke Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 (modifié) moi je pense que on aura san fiero en premier las venturas en dernier... parce que dans vice city, la première ile qu'on a eu était +petite que la deuxième!! :afro: <{POST_SNAPBACK}> Non... Il est logique qu'on commence à Los Santos pcq De toute facon... suivant la logique on débute théoriquement a Los Santos puisque c'est la ou notre frère habite et c la qu'il y a les Orange Grove Family... (notre gang pour ceux qui le savent pas encore) De plus (c'est officiel) dans la première mission, les 2 flics pourris (Tenpenny et l'autre dont j'ai oublié le nom) lâchent CJ sur le territoire des Ballas et il doit s'échapper en BMX... Et le territoire des Ballas se trouve... à Los Santos! Donc voilà, plus la peine de discuter De plus qui a dit que Las Venturas était plus grand que San Fierro??? Modifié le 15 septembre 2004 par DrDuke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés