doublezero Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 (modifié) Salut! Voila j'ai un problème certaine page web depuis avant-hier :-/ , quand je viens sur macreators, il me dit "la page n'a pu être trouvée, l'opération est abandonée" et la sa me met "page non trouvée". Mais il suffit de réactualiser la page et sa remarche... ...mais le vrai problème c'est que sur certain site (dont le site de la banque de ma mère) la page n'apparait même pas, elle reste toute blanche ! Et quand on fait réactualiser la page et bien on voit la page pendant une fraction de seconde et elle redevient blanche :ouin: Ah oui avant-hier jai installer "shareaza" ça ressemble tres fort a e-mule mais je l'ai désinstaller et le problème est toujours la voila merci de m'aider @++ je viens d'aller sur le site de la banque pour vérifier si sa marche toujours pas et la sa marche, je reviens ici pour le dire, mais je repart quand meme sur le site de la banque pour vérifier et la sa marche plus comment sa se fait? Oui alors ça me le fait avec énormément de page web je vien d'essayer :ouin: et en passant sur macreators il y a plein de lien partout a beaucoup de mot qui ne sont pas des liens! même dans le titre de mon sujet il y a un lien alors que je nen ai pas mis et quand on clique dessus sa mais cette page: http://www.ntsearch.com/iresults.php?qq=web Modifié le 13 septembre 2004 par doublezero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CleM Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 a tt lé cou c a cose de shareaza ben y a plus ka formater!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 a tt lé cou c a cose de shareaza ben y a plus ka formater!!!!!!!!!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> pourquoi toujours dire de formatter ???? les gens formattennt de plus en plus souvent.... pour rien en plus... je vous imagine jamais sur linux, si des que vous arrivez pas a faire quelquechose, vous formattez... bon enfin bref, fin du HS cest surement un spyware, donc installes spybot ou ad aware, histoire de supprimer tes spywares tient nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 pourquoi toujours dire de formatter ???? les gens formattennt de plus en plus souvent.... pour rien en plus... je vous imagine jamais sur, si des que vous arrivez pas a faire quelquechose, vous formattez... bon enfin bref, fin du HS cest surement un spyware, donc installes spybot ou ad aware, histoire de supprimer tes spywares tient nous au courant <{POST_SNAPBACK}> ok merci beaucoup de m'avoir aider :yes: premièrement je vais prendre un dico et voir se que veux dire spyware je vais essayer dinstaller spybot donc et je vous direz quoi! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 ok merci beaucoup de m'avoir aider :yes: premièrement je vais prendre un dico et voir se que veux dire spyware je vais essayer dinstaller spybot donc et je vous direz quoi! merci <{POST_SNAPBACK}> "spybot search and destroy" ou adaware un spyware, cest un logisciel espion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 "spybot search and destroy" ou adaware un spyware, cest un logisciel espion <{POST_SNAPBACK}> Ok mais est ce que spybot c'est un genre a norton antivirus ou panda? Car jai deja installer norton antivirus. Si oui il faut mieux pas linstaller si jai pas envie de tout reformater ! Et est ce que c'est comme zone alarm? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 bon deja pour dl spybot c'est ici ensuite spybot c'est un genre de Panda ou norton qui s'attaque pas au virus mais qui s'attaque au logicials espion (qui espionnent tes habitudes etc... et bloquent parfois ton ordi...). Ce que j'ai dit n'est pas strictement exact mais j'ai essayé de faire simple pour les non-innitiés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 C'est bon Merci beaucoup les gars :happycry: Maintenant tous fonctionent, les page web souvrent, les liens ne sont plus la et je suis super content Encore un grand merci PS: il y avait 13 "problèmes" sur mon pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 passe ad-aware et un antivirus ici c housecall (gratuit et marche mieu qu'un acheter) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés