zaffo Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Je viens d'installer le mode GTA 3 et Liberty city est vraiment fun mais j'aimerais importer une moto Ducati dessus, est-ce possible? Dois-je installer un véhicule de GTA 3 ou GTA VC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 (modifié) oui c'est possible mais tu as intérêt à avoir une bonne bestiole parce que ça ralenti encore plus le jeu (vu qu'il n'y pas de chargement entre les parties de la ville) pour installer un véhicule si tu ne le sais pas: http://www.gta-macreators.com/articles/15.php P.S: importe une moto (ducati) de Vice c'est plus pratique (sinon tu peux importer des véhicules de gta3 et vice city) Modifié le 13 septembre 2004 par Don_Beniti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés