"Clém" Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 je voudrais faire une compile mp3 apartir de mes cd mais le probleme c'est que les fichier des cd sont des *.cda et qu'il font 44o je voudrais savoir comme avoir les music de mes cd en wav merci @ +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 (modifié) va sur google et tu mets cdex, tu le télécharges et voilà Modifié le 12 septembre 2004 par drag0n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Ben tuf ait comme bocou de monde tu met ton cd dans lordi tu copie tes mp3 grace a la fonction copier un cd de Windows Media Player ou alor tu compile directement un cd avec plusiseurs cd garce a Nero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 va sur google et tu mets cdex, tu le télécharges et voilà <{POST_SNAPBACK}> je trouve pas le dossier il y ont mit mes chansons help me @ +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 je trouve pas le dossier il y ont mit mes chansons help me @ +++ <{POST_SNAPBACK}> C:\Program Files\CDex130\OutputFiles ...ou quelque chose comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 (modifié) j'ai ce dossier le seul indice que j'ai c'est que sa commence d:\... et que sa fini par ...Music\MP3\no artist\no title\o1-AudioTrack01.wav edit: c'est bon j'ai trouver c dans mes document\my music Modifié le 12 septembre 2004 par "Clém" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 je voudrais faire une compile mp3 apartir de mes cd mais le probleme c'est que les fichier des cd sont des *.cda et qu'il font 44o je voudrais savoir comme avoir les music de mes cd en wav merci @ +++ <{POST_SNAPBACK}> un log convertisseur de fichier cda en mp3 ou wav téléchargeable sur téléchargerpointcom te suffirait-il? Hep un convertisseur siouplait! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Vous avez raison pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer. Je le repete une fonction copier la musique a partir d'un cd est disponible d'origine dasn Windows dasn Windows Media Player. On peut meme choisir la destination et le bitrate. C'est quand meme le plus simple. Enfin bon apres si tu veut le sortir en .wav tu peut pas le faire avec WMP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Vous avez raison pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer. Je le repete une fonction copier la musique a partir d'un cd est disponible d'origine dasn Windows dasn Windows Media Player. On peut meme choisir la destination et le bitrate. C'est quand meme le plus simple. Enfin bon apres si tu veut le sortir en .wav tu peut pas le faire avec WMP. <{POST_SNAPBACK}> bah c'est exactement la meme chose qu'avec cdex sauf que tu peux aussi convertir des wav en mp3 et inversement, il te trouve les titres des pistes par internet donc pas besoin de renommer les fichiers et tu copies un cd entier en mp3 en un seul clic, c'est pas bien compliqué non plus... pour ce qui est du lecteur windows media, je savais pas, je me sers presque jamais de ce machin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés