Invité machouse Posté(e) le 10 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2002 Slt, alors j'ai deux questions: 1) j'ai trop un problème avec vos script pour que la voiture explose plus ou pour plus avoir de flics. Si quelqu'un pouvait m'expliqer comment faire, ça serait sympa! 2) il me semble que dernièrement, quelqu'un était interessé par une voiture de fast and furious. J'en ai une (c'est pas moi qui l'est faite), c'est la Mitsubishi Eclipse (photo sur demande) mais elle est faite pour un autre jeu et par un autre logiciel. Elle est néanmoins récupérable sous 3d studio. ça m'interesserait parce-que je suis en train de modeliser une superbe R25 pas du tout d'origine (photo sur demande) et j'aurai voulu l'essayer dans GTA III. Merci d'avance, @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 10 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2002 Je vois pas ce que tu dis à propos des scripts, mais ces fonctions sont dispos avec Ultimate Trainer 3.5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machouse Posté(e) le 10 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2002 en gros, j'arrive pas à faire fonctionner Ultimate Trainer :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 10 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2002 Reporte toi à ça, surtout à mes derniers posts. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machouse Posté(e) le 10 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2002 Merci, je vais voir tout de suite. ;D Sinon, pour ceux qui ont vu "made on a mac", c'est le site qui a été fait sur cette plate-forme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés