Croky Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Salut, J aimerai savoir comment installer le speedometre.Car je n y arrive pas. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Ben si tu as le patch de Vice City 1.1 tu telecharge le speedometre 1.1 Si tu as Vice City 1.0 tu telecharge le speedometre 1.0 Et ensuite pour le faire marcher, tu lance le jeu et une fois dans le jeu, tu fait Alt+Echap et tu ovre le speedometre. Apres quand tu rerentre dans le jeu tu as le compteur qui s'affiche en bas a droite (si mes souvenirs sont bons) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croky Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Merci,ca marche!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Merci,ca marche!!! <{POST_SNAPBACK}> Suffit de lire les read me et les aide d'un site Et surtout de faire des recherche sur le topic avant de poster !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Salut, J aimerai savoir comment installer le speedometre.Car je n y arrive pas. Merci <{POST_SNAPBACK}> En fait tu ouvres le speedometer, Tu le laisses ouvert et tu démarres GTA Vice City, normalement dans le jeu, il est affiché et tu peux voir ta vitesse et l'état de ton véhicule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés