Invité <Mimil> Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Bon vous allez me dire que y'a un autre sujet ou le gars avé les même prob mais moi c different. J'ai fait tou ce que le ga a fé dans lotre sujet (desactiver firewall..) mais rien ne marche sa me fou tjr ce message : "Connecting... Disconnected: Connection timed out. (Delay = 5 sec) Auto Reconnect in 5 Secs, Please Wait Connecting... Disconnected: Connection timed out. (Delay = 5 sec) Auto Reconnect in 5 Secs, Please Wait" Le pire c'est que le jeux marchait bien la premiere foi et maintenant plu rien, j'ai bo installer n'importe quel version de MTA sa fé tjr sa grrr (sa menerve). Le pire c'est que GTA tournament marche très bien (aucun ralentissement et pi tou) et chui en adsl... bon voila dernier post avant que je desinstalle definitivement MTA pour rester sous GTA tournament. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 <{POST_SNAPBACK}> he bien moi aussi jai le meme probleme exactement le meme et he compren pas pkoi svp aidez nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 tu te connecte sur quel serveur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 n'impote lekel... Le jeu n'est meme pas modifier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Vérifis que ton firewall est désactivé ou baisse le d'un niveau de sécurité si tu peux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Je sais pas ce qui c'est passer mais depuis que je suis passer sou s512k sa marche !!!!!! Meerci pour vos reponse ;-) (remarque sa marché quand meme avant quand j'été encore sous 128k) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés