Invité Guest_niouffs_* Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 J'ai tout installé pour pouvoir utiliser le F18 mais il y a un bug quan je m'aproche trop de lui ( je n'ai pas installé les sons ) aider moi S.V.P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 j'en pas trop trop compris mais je doute qu'il est un rapport avec l'instalation de son c'est peut etre que tu la mal installé ou qu'il n'est pas adapte a ton jeu :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 J'ai tout installé pour pouvoir utiliser le F18 mais il y a un bug quan je m'aproche trop de lui ( je n'ai pas installé les sons ) aider moi S.V.P. installe le dmagic wheel mod : http://www.gta-macreators.com/articles/19.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niouffs Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 J'ai tout installé sauf les sons et j'ai toujour les commandes du skimmer alors que je p ourais décoller verticalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés