Nick Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 voila hier jai passer housecall (www.secuser.com) et jai trouver 2 trojan qui joue avec mon internet explorer (il se sert de IE pour avoir acces a internet ) et jai essayer avec housecall de cleaner et de deleter mais sa na pas marcher jai essayer manuellement mais la tache tourne toujour sous le nom de IE dans le gestionnaire et des que je larrete pour suprimmez le fichier il réaparait 2 millisec apres ..... jai essayer avec la quarantaine de norton mais rien a faire :ouin: aider moi svp:'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 y te faudrait un bon pare feu :-/ et tu bloque l'acces a IE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Essaie de le supprimé en mode sans echec sans prise en charge réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 voila hier jai passer housecall (www.secuser.com) et jai trouver 2 trojan qui joue avec mon internet explorer (il se sert de IE pour avoir acces a internet <_ et jai essayer avec housecall de cleaner deleter mais sa na pas marcher> jai essayer manuellement mais la tache tourne toujour sous le nom de IE dans le gestionnaire et des que je larrete pour suprimmez le fichier il réaparait 2 millisec apres ..... jai essayer avec la quarantaine de norton mais rien a faire :ouin: aider moi svp:'( essaie a² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 a2 ?????????????????????? :???: entk je c pas comment démarrer XP familial e3n sans echec sans réseau jlai jamais fait c avec le CD bootable de Xp???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 > The Cleaner > installe Firefox, t'auras moins de problèmes pour le mode sans échecs > t'allumes ton pc et t'appuie sur F8, t'aura un menu de démarrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 (modifié) jai the cleaner et il désactiver et aussi firefox je lai desn que jai fini une enregistrement jessaye ton truc gros tony et apres jvais essayer EDIT: jai essayer born :ouin: :'( mais mon ordi est rendu tt fucker a cause du mode sans echec et y veut pus redevenir comme avant :'( :ouin: ......... JOKE lol merde ca marche jvous remercirait jamais asser les gars :bye: :cheers: :chat: Modifié le 11 septembre 2004 par Nick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés