araou_seb Posté(e) le 29 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2003 ?? ??? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 29 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2003 et quel est pour toi l'interet de connaitre notre FAI ? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
araou_seb Posté(e) le 29 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2003 je demande l'hébergeur du site, pas votre fournisseur d'accés à Internet ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 29 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2003 mid te répondra plus précisement... je sais juste que le site est sur un serveur dédié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
araou_seb Posté(e) le 29 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2003 il me lavai déjà dit il ya longtemps sur ICQ qd la machine Macreators ne faisait que c premier tour, mais je ne m'en souvien plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 29 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2003 ah oui, mais depuis on a changé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 29 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2003 C est ce qui a faillit faire tomber le site (malheureusement). environ10 000 FF( excusez pas encore a l euro ).....ca fait cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés