DocteurLulu Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Bonjour, je n'arrive pas à faire une vidéo avec Game Cam. :-/ Avec fraps sa fonctionne mes la video passe au ralenti. :ouin: Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Bonjour, je n'arrive pas à faire une vidéo avec Game Cam. :-/ Avec fraps sa fonctionne mes la video passe au ralenti. :ouin: Merci Mets tes codecs à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocteurLulu Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Mets codec son à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Pour faire une vidéo dans un jeu "en live", il faut une bonne bécane, sinon la vidéo va sacader aincis que ton jeu. De plus pour fraps, tu ne peux pas faire des vidéos de plus de 640x480 (?) si tu n'as pas la version complète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité toto bub Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Pour faire une vidéo dans un jeu "en live", il faut une bonne bécane, sinon la vidéo va sacader aincis que ton jeu. De plus pour fraps, tu ne peux pas faire des vidéos de plus de 640x480 (?) si tu n'as pas la version complète. <{POST_SNAPBACK}> le probléme c'est que moi j'aimerai faire mes video dans une resolution plus base que 640 x 480 pour que sa ralentisse moi le jeu qd j'enregistre . Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Il me semble que sur FRAPS il y a quelque part en configuration le choix de reduire de moitié la resolution du jeu que tu veux "frapser" ! Essaye ! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 De plus pour fraps, tu ne peux pas faire des vidéos de plus de 640x480 (?) si tu n'as pas la version complète. <{POST_SNAPBACK}> Effectivement, mais il existe une version "gratuite" de Fraps, enfaite il s'agit de la version "Fraps 1.9D" (je crois), alors que la nouvelle "Fraps 2.0.0" elle ne propose q'une démo des posibilités du programme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 chez moi fraps marche pas un blem de j'sais plus quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés