Invité lecybermax Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 bonjour,j'ai bien réussi a télécharger le logiciel gta vice city package viewer mais le problème vient après, je ne sait pas comment il faut le mettre dans le jeu, (j'essaye aussi avec un logiciel pour avoir le sang). merci de m'expliquer . :ouin: lecybermax. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaWha Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Si c'est bien ce que je crois ton logiciel, il suffit de le lancer, d'appuyer "o" et de selectionner dans "mes docs/GTAvc user files" une de tes sauvegardes et ensuite, il affiche les paquets et les rodeos sur la carte du logiciel que tu as lancé... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés