Moidor Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Sur le site de San Andreas, il va y avoir une mise à jour, pour mettre San Fierro en haut du Podium! On va surement s'attendre à voir Wuzi Mu de la Triade Chinoise,le Golden Gade, les hyppies... :guns3: News GTA Macreators Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Sur le site de San Andreas, il va y avoir une mise à jour, pour mettre San Fierro en haut du Podium! On va surement s'attendre à voir Wuzi Mu de la Triade Chinoise,le Golden Gade, les hyppies... :guns3: News GTA Macreators <{POST_SNAPBACK}> et la map, et du flash, et une bande son dans le flash, et des screens par miliers, et des infos sur les quartiers, et .... C'est bien tout ça encore merci R* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alguez Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Yo ben alors ca c cool merci pour l'info.... ps: je sais pas pour vous mais quand on attend quelque chose ( ki sort le 22 octobre par exemple )............ben les jour passe beaucoup plus lentement...... :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 et la map, et du flash, et une bande son dans le flash, et des screens par miliers, et des infos sur les quartiers, et .... C'est bien tout ça encore merci R* <{POST_SNAPBACK}> C'est sûr merci Rockstar Games, en attendant plusieurs mois, on a eu des photos du jeu et le jour ou le site officiel sur la map flash de Los Santos, on en a une bonne grosse vingtaine d'un coup!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 je sais pas pour vous mais quand on attend quelque chose ( ki sort le 22 octobre par exemple )............ben les jour passe beaucoup plus lentement...... :ouin: <{POST_SNAPBACK}> Surtout quand ce dernier a été repoussé au 29 Octobre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Yo ben alors ca c cool merci pour l'info.... ps: je sais pas pour vous mais quand on attend quelque chose ( ki sort le 22 octobre par exemple )............ben les jour passe beaucoup plus lentement...... :ouin: <{POST_SNAPBACK}> Je suis tout à fait d'accord: les jours passent lentement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés