Invité Guest_Adrien_* Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 J'arrive pas a configurer mta:vc 3.0 meme avec tout les tutos que vous avez fais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Havoc Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Te prend pas la tete...télécharge la version 0.4.1 elle est beucoup mieux et elle t'évitera des prob... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 (modifié) Te prend pas la tete...télécharge la version 0.4.1 elle est beucoup mieux et elle t'évitera des prob... <{POST_SNAPBACK}> C'est la même que la 0.3 , les tutos sont valables jusqu'à cette version... Adrien, si tu veux qu'on t'aide, précise ton problème parce que c'est vraiment vague, c'est comme si je te disais "mon ordi bug"...ça peut venir de tout, alors précide s'il te plait . Modifié le 11 septembre 2004 par badboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés