raph Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 comment je doit proceder pour mettre mes musics sur vice city ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Tu mets tes MP3 dans le dossier par défaut C: \ Program Files \ Rockstar Games \ Grand Theft Auto Vice City \ MP3 Et ensuite dans le jeu tu vas chercher la radio "Lecteur MP3" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Tu mets tes MP3 dans le dossier par défaut C: \ Program Files \ Rockstar Games \ Grand Theft Auto Vice City \ MP3 Et ensuite dans le jeu tu vas chercher la radio "Lecteur MP3" <{POST_SNAPBACK}> merci je pensai pas ke c t si simple ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 De rien Moi non plus avant de les mettre je pensais pas que ce serait si simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés