Invité DiLuciano Posté(e) le 1 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2002 Voila je me demandais a koi ca sert de faire ces missions a part pour avoir de la thune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 1 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2002 S'amuser peut-être...? Un nouvel intérêt...? Nan? ...drôle de question. Enfin je peux déjà y répondre un peu mieux... C'était le cas sur PS2, donc ca doit pas avoir changé sur PC: -Quand tu réussis à faire 100 courses avec le Taxi, t'en as un nouveau (t'attends pas à ce qu'il soit super...) qui sera garé sur Portland, dans les environs du quartier des Diablo's. -Pour les missions de Police, si tu en réussis 100 (à la suite?) je crois que t'auras une voiture de Police dans ton garage. Je me rappelle plus exactement des chiffres, donc si quelqu'un peut me compléter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Glotiss Posté(e) le 1 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2002 Oui c ds ce style la.... les ambulances ca te donne un Coeur, et puis qd tu fait des missions de police ou bout dun certain nombre ca te donne des badges (pour virer les etoiles) Voilavoila et pis les sacs de drogues ca te file une arme tt les 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazuka Posté(e) le 9 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2002 Désolé je ne trouve pas le nouveaux taxi (un screen m'aiderait beaucoup) J'ai apris aussi ke kan on éteind 20 feux dans chaque ile on a le droit au lance flamme infini a la planque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 9 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2002 Quand tu sors de ta plaque de Portland, tu prends à droite et encore tout de suite à droite, tu vas tout droit et tu vas arriver vers le petit parc des Diablos, tu prends à gauche et tu le longes, sur ta gauche il va y avoir une rue à sens unique (le prolongement de la rue qui passe devant ta planque) mais continues tout droit, la route va changer de direction et prendre à droite, à ce moment là, sors de ta voiture et regarde sur ta droite, il y a un garage avec le nouveau Taxi Borgnine Bon jeu! :smoke: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 9 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2002 Je te remerci mais si tu donnais le sreens stp car je nai pas compris comment on fait quand tu dit tourne a gauche le screen serait meilleur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 9 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2002 J'ai pas le temps là désolé :-/ +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 9 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2002 quel est l interet de ces missions? ? ? ? ? ? ? ? bah, c est une question bizarre ca...a koi ca sert les putes dans le jeu? a koi ca sert de pouvoir buter des passsants?? ca rajoute de la durée de vie au jeu, un challenge intéressant, etc............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 9 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2002 Pour savoir à quoi ça sert tu peux aller voir sur mon site. Pour le Borgnine Taxi, la boite est juste à coté du parking de Head radio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 11 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 Kel est ton site??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 11 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 pour voir les sites persos, il suffit d aller dans le profil de la personne...... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 11 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 Mais plus simplement, au gauche (juste au dessus du sexe) de mes messages tu as un petite maison, tu peux l'attendre en y cliquant dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinoda122 Posté(e) le 11 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 bah c histoire de s amuser kan on c pas koa faire ds gta ou kon s embete (pour etre poli :angel: ) a si ossi si tu fé 1 truc comme je c plus combien de mission de taxi, ta 1 nouvo taxi a ta planke et pour les pompier je crois ke ta le lance flamme infini :flame: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 11 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 Pour savoir à quoi ça sert tu peux aller voir sur mon site. (...)bah c histoire de s amuser kan on c pas koa faire ds gta ou kon s embete (pour etre poli :angel: ) a si ossi si tu fé 1 truc comme je c plus combien de mission de taxi, ta 1 nouvo taxi a ta planke et pour les pompier je crois ke ta le lance flamme infini :flame: Si tu vas faire un tour sur mon site y'a plein d'info et pas d'à peut prés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 11 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 Je te remerci pour ca ji de suite sur le site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés