Aller au contenu

Pompier,taxi,police,etc...


Invité DiLuciano

Messages recommandés

S'amuser peut-être...? Un nouvel intérêt...? Nan?

...drôle de question. :)

Enfin je peux déjà y répondre un peu mieux...

C'était le cas sur PS2, donc ca doit pas avoir changé sur PC:

-Quand tu réussis à faire 100 courses avec le Taxi, t'en as un nouveau (t'attends pas à ce qu'il soit super...) qui sera garé sur Portland, dans les environs du quartier des Diablo's.

-Pour les missions de Police, si tu en réussis 100 (à la suite?) je crois que t'auras une voiture de Police dans ton garage.

Je me rappelle plus exactement des chiffres, donc si quelqu'un peut me compléter... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Glotiss

Oui c ds ce style la.... les ambulances ca te donne un Coeur, et puis qd tu fait des missions de police ou bout dun certain nombre ca te donne des badges (pour virer les etoiles)

Voilavoila et pis les sacs de drogues ca te file une arme tt les 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Quand tu sors de ta plaque de Portland, tu prends à droite et encore tout de suite à droite, tu vas tout droit et tu vas arriver vers le petit parc des Diablos, tu prends à gauche et tu le longes, sur ta gauche il va y avoir une rue à sens unique (le prolongement de la rue qui passe devant ta planque) mais continues tout droit, la route va changer de direction et prendre à droite, à ce moment là, sors de ta voiture et regarde sur ta droite, il y a un garage avec le nouveau Taxi Borgnine :)

 

Bon jeu! :smoke:

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour savoir à quoi ça sert tu peux aller voir sur mon site.

(...)

bah c histoire de s amuser kan on c pas koa faire ds gta ou kon s embete (pour etre poli :angel: )

a si ossi si tu fé 1 truc comme je c plus combien de mission de taxi, ta 1 nouvo taxi a ta planke

et pour les pompier je crois ke ta le lance flamme infini  :flame:

Si tu vas faire un tour sur mon site y'a plein d'info et pas d'à peut prés.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...