Yoshi Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 J'ai ouie dire que la sortie de notre San Andreas tant attendu était repoussée d'une semaine ...ce qui nous fera donc attendre jusqu'au 29 Octobre. Les infos viennent du site Gta France... Bhouhouhou... :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pudpot 83 Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 bordel té pas sérieux ?!? c officiel sa ??? merde i vont pas commencer sa... parce que si oui souvent quand il le repousse une fois ben il le rpousse 2 fois !!!!!!!! c pas rare ! merde un chance que c selement 1 semaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Bha j'aimerais bien ne pas etre serieux, crois moi, mais pourtant c'est bien vrai...du moins c'est ce que j'ai lu. Apparament ils auraient besoin d'une semaine suplémentaire pour faire le test final. La version Us est elle aussi repoussée d'une semaine. M'enfin, tant que c'est pas plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocteurLulu Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 (modifié) Tant pis ons fait avec Le jeu GTA San Andreas sera repoussé d'une semaine sur PS2, pour permettre de faire un test final du jeu, les dates sont donc : - 26 Octobre pour l'amérique. - 29 Octobre pour l'europe. Modifié le 10 septembre 2004 par DocteurLulu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 J'ai ouie dire que la sortie de notre San Andreas tant attendu était repoussée d'une semaine ...ce qui nous fera donc attendre jusqu'au 29 Octobre. Les infos viennent du site Gta France... Bhouhouhou... :ouin: <{POST_SNAPBACK}> C'est affreux, je ne veux pas te croire! :ouin: :ouin: :ouin: Mais si c'est vrai, et bien on ne pourra pas en profiter pendant les vacances de la Toussain car c'est le 22 octobre le soir. :-/ J'ai fait un topic sur ça(les vacances et san andreas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Love Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 J'ai ouie dire que la sortie de notre San Andreas tant attendu était repoussée d'une semaine ...ce qui nous fera donc attendre jusqu'au 29 Octobre. Les infos viennent du site Gta France... Bhouhouhou... :ouin: <{POST_SNAPBACK}> pas grave j'aime mieux qui regle les default que d'avoir un gta tout moche alor ses pas bien grave ses que 7jours ses pas bcp en deja attendue plus que ca alor alz ses pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 oué ta raison mais sa fait raqué quand même :-/ :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Love Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 oué ta raison mais sa fait raqué quand même :-/ :ouin: <{POST_SNAPBACK}> ben de toute facon on peut rien y faire tes obliger d'attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pudpot 83 Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Tant pis ons fait avec Le jeu GTA San Andreas sera repoussé d'une semaine sur PS2, pour permettre de faire un test final du jeu, les dates sont donc : - 26 Octobre pour l'amérique. - 29 Octobre pour l'europe. <{POST_SNAPBACK}> c bien, vue que j'habite l'amerique !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 c bien, vue que j'habite l'amerique !!! <{POST_SNAPBACK}> Bha vu qu'il est retardé aussi au states, je vois pas ce que tu y trouves de bien... C'était un moyen de vouloir nous mettre la rage? Pas trés convaincant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 si tu veux foutre les nerf tu a qua dire que toi ta las PS2 et donc que tu n'auras pas a attendre septembre 2005 pour les gamerrs pc ps: gta sa sortira til sur X-box ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Problème : j'ai un catalogue Virgin que j'ai trouvé y a peu de temps et il disent : Date de sortie : 22 octobre 2004 J'y crois pas ! c'est quoi ce bordel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDuke Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Problème : j'ai un catalogue Virgin que j'ai trouvé y a peu de temps et il disent : Date de sortie : 22 octobre 2004 J'y crois pas ! c'est quoi ce bordel <{POST_SNAPBACK}> Info OFFICIELLE: le 29/10/04!! Pas la peine de rêver les gars, c'est comme ça... Tout le reste c'est BIDON, des vieilles infos qu'ils ont pas modifiées par manque de temps ou de motivation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 j'ai commandé gta a micromania elle m'on dit qu'il vont le recevoir le 27 et donc il vont me le donner ce jour la car je l'ai réservé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi Posté(e) le 21 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 j'ai commandé gta a micromania elle m'on dit qu'il vont le recevoir le 27 et donc il vont me le donner ce jour la car je l'ai réservé <{POST_SNAPBACK}> Bha je vais te demander gentiement de venir ici le 27 au soir et de nous faire un joli resumé... je compte sur toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés