Invité J2R2MY Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 j'aimerai bocou jouer a MTA donc je fais une ultime tantative. sur jv.com,les gars veulent pas me repondre. bon jai installé mta dans le repertoire de Vice city. je demarre une partie avec all seing eyes et il me met kil me manque le fichier mta.scm. jai lus ailleur kil fallait desinstallé VC et le reinstalé en enlevant l'option lecture seule dans les propriétés. je l'ai fait... j'ai donc reinstallé mta desus et sa marche tj pas... je suis désepéré!!! qu'est ce kil fo fer??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Explique mieux ton probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 > http://www.gta-macreators.com/multijoueurs/ lis tout ça et ça marchera ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés