KeNsHiN Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Salut! Mon site étant en reconstruction depuis des semaines, et rockstar continuant toujours a m'envoyer les mails du webring, je me retrouve avec des trucs dont je n'ai pas la moindre utilitée... je vous rétrocede donc un mail que j'ai recu ce matin de R* annoncant la sortie des background officiels, enfin, peu de surprises, les idées etant deja prises par d'autres non officiels qui ont aussi faits de beaux wallpapers aussi beaux "Hey guys, Wanted to let you know that we have just released the first official San Andreas wallpapers and screensavers. Check them out at: www.rockstargames.com/sanandreas/desktops Thanks, Webmaster@R*" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 MERCI BEAUCOUP GARS!!! ça fait plaisir, pour les autres: la new vient de sortir sur GTA-Macreators. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés