Aller au contenu

Pr Kan Le Tournoi Des Teams Nations Françaises


Invité [TEK]Nival

Messages recommandés

Invité [TEK]Nival

Ca fait un moment qu'on en parle avec les Macreators, de dédiés pendant une soirée ou pourquoi pas la semaine, à un grand tournoi des Teams MTA, ne pourrons jouer sur le serveur et y accèder que les Nick Teams.

 

Exemple : Samedi soir prochain, le server serait dédié à ce tournoi. :blink:

 

Pkoi ne pas demander un ptit financement de co marketing à l'équipe US de Vice City pour financer l'évenements.

 

Coupe et remise à la clé. :D

 

Pour celà, merci de prevoir une page sur votre site dédié à cet évenement pour un tournoi entre nos plus grandes teams françaises :

[TEK]

[FBI]

[CRIM]

[DT]

[F&F]

=MC=

 

je ne crois pas en avoir oublié, les autres teams vous n'etes pas assez grosses. :D

 

Bien entendu, il va falloir se bouger pour avoir un vrai Admin contre les cheaters et non les carkill et helikill, ca ! c'est à vous de faire attention aux autres players, MTA est un jeu sans foi ni loi, <_< la guerre des gangs fait rage tous les soirs, et les alliances, sont quasi nulles.

 

Merci de votre soutien à cet évenement, et je suis sûr que le parainage de cet event se fera sans pb par l'équipe US de GTA RockStar.

 

A vos claviers, et votez pour oui ou non si vous etes contre ce tournoi des nations non unies françaises MTA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ma team elle peut participer....?

 

Non en faite je crois qu'il vaut mieux pas,surtout pour vous..mdr :P

 

 

 

[PS]: Je ne vois pas pourquoi toutes les Teams qui veulent ne pourraient pas se presenter,les [TEk] ne sont pas specialement meilleur et connut que d'autre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je pense que tu pourra ajouter les PSY4 aussi

 

Pour FDV amene nous la ta team sur les serveur francais un jour, car t'en parle beaucoup mais personne les connais

 

 

Pas de probleme,tu sais ca ne me derange pas,je ne fais pas non plus ca pour frimer ou quoi que ce soit,il faut juste que je les chope un jour sur msn,et la je leur demanderai de venir ;)

 

 

Ps:Difficile a cause du decalage horaire :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité [FBI]Erick

Merci de m'avoir mit le FBI en 2ème dans ta liste, mais voit tu j'ai jamais vu un Tek aujourd'hui apart toi qui vienne de mettre un post :blink: .

 

Ba moi je suis pas la pour foutre la merde sur mtavc, plutot la pour mettre une bonne ambiance :happycry: !!

 

Je sais pas si ta vu un post sur le forum de macreators, disant [F$F]Max voulait faire un tournoi et bien je lui donne un coup de main pour cela.

 

Les 2 serveurs sont ok, il reste juste a les partir, mais il seront pas parti demain, il vont être réglo quand tout sera bien organiser :ph34r: , site, forum, serveurs et aussi les teams :o .

 

Je suis certain que si on prend le temps de bien organiser, sa va être un tournoi d'enfer :D :D !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que ceux que je n'ai pas cité dans la liste ne se sentent pas exclu, n'est ce pas les PSY4, si je commencais à tous les citer, je serai un gros noob de mta

 

Au moins l'idée est bonne, et je pense mme que le plus simple, c de faire que deux clans, et non chaque team, on en finira jamais ...++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...