fredzaza Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 voila j'ai vue , en telechargeant une moto ( R1 v1 2004 ) que si on voulais par exemple remplacer le faggio ou la freeway par la pcj600 , il fallait changer les fichier .ifp qui se trouvent dans GTA\anim\cuts.img , alors je me demandais si quelqu'un savait comment les modifier et avec quoi merci d'avance a ceux qui répondrons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 voila j'ai vue , en telechargeant une moto ( R1 v1 2004 ) que si on voulais par exemple remplacer le faggio ou la freeway par la pcj600 , il fallait changer les fichier .ifp qui se trouvent dans GTA\anim\cuts.img , alors je me demandais si quelqu'un savait comment les modifier et avec quoi merci d'avance a ceux qui répondrons avec IMGtool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 dsl mimi mais imgtool c pour lse extraire et remplacer lui ce qui chercher ces a éditer je croit zmodeler ca marche pas jai essayer..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 il fallait changer les fichier .ifp qui se trouvent dans GTA\anim\cuts.img , alors je me demandais si quelqu'un savait comment les modifier et avec quoi merci d'avance a ceux qui répondrons je parle de ça moi ...je parle pas d'ouvrir les ifp avec imgtool, je parle de les bouger dans cuts.img (disons que je dis que les ifp sont comme les dff et txd pour imgtool) voilà voilà .....now mdr je sais pas si ct bien ça la question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 hum hum, j'ai ouvert un sujet la dessus l'autre jour, le voici! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 c pas vraiment le meme topic, fredzaza voudrait modifier le ifp. je crois que myriad on reussi mais je ne sais pas comment ils ont fait moi aussi je voudrai bien savoir le modifier pour mon nimbus2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 ok merci a tous , je vais allez voir la bas si je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés