Invité jsd11 Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 bonjour je voudrais sa voir comment installé les carte a vice city... :ouin: les carte une fis téléchargé comment on fait pour les mettre dans notre jeu? merci d'avance :gun: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 bonjour je voudrais sa voir comment installé les carte a vice city... :ouin: les carte une fis téléchargé comment on fait pour les mettre dans notre jeu? merci d'avance :gun: c'est bête comme chou : c marqué dans le readme fourni avec la map Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 bonjour je voudrais sa voir comment installé les carte a vice city... :ouin: les carte une fis téléchargé comment on fait pour les mettre dans notre jeu? merci d'avance :gun: <{POST_SNAPBACK}> Lis le read-me, sic 'est en anglais, tu devrais pouvoir te débrouiller ne t'inquiète! pas;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 franchement on devrais creer un grans sujet ou a chaque fois quon a un prob de téléchargemnt on parle pasque c'est chiant a force les 30 0000000000000000000 topic du genre comment on télécharge une voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 franchement on devrais creer un grans sujet ou a chaque fois quon a un prob de téléchargemnt on parle pasque c'est chiant a force les 30 0000000000000000000 topic du genre comment on télécharge une voiture <{POST_SNAPBACK}> Je comprends que c'est chiant que certains demandent souvent comment on installe une voiture mais il faut les aider non? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Je comprends que c'est chiant que certains demandent souvent comment on installe une voiture mais il faut les aider non? :-/ faut surtout passer son chemin si ça nous déplait sur ce fin du hors-sujet merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gizmo Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Et comment fait on pour la map de la route dans les airs ? :lolol: Thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Et comment fait on pour la map de la route dans les airs ? :lolol: Thanks <{POST_SNAPBACK}> Ben : c marqué dans le readme fourni avec la mapComme le dit si bien Mimiduchat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés