Invité BaBaHarD Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 (modifié) Salut, J'ai traduis la page d'introduction de MTA:Blue vous expliquant les nouveautées du prochain MTA en Français. Avis aux nuls en british language !!! C'est par ici Tchiouss .... Modifié le 19 septembre 2004 par BaBaHarD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 merci bocoup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BaBaHarD Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 merci bocoup ^^ <{POST_SNAPBACK}> De rien, no problem !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 mais dans le site multi theft auto dans leur article en anglais je comprend pas trop la photo avec le marchand de glace ques kil fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thicops Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 ouai ya dezs tit etoile moi g pa compri... o debu jcroier k c tes du sang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 c'est pour montrer qu'on pourra faire certaines modifs du jeu sans craintes comme changer de skin ou envoyer des machin choses avec le camion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés