Aller au contenu

Ressources Usb Insuffisantes


lelu

Messages recommandés

une solution toute simple : achète un hub usb qui se branche sur secteur, tauras plus de probleme

les cartes meres ne delivrent qu'une certaine tension au ports usb, donc si ten a trop, certains périphériques (notamment les modems usb, qui ont très fréquement ce problème) n'obtiennent pas assez de tension pour fonctionner optimalement.

le fait d'acheter un hub qui se branche sur secteur permet de délivré toute la puissance voulue à tes périphériques ;)

 

 

PS : les modems sont particulièrement touchés, car contrairement aux imprimantes, scanners et autres, ils ne se branchent pas directement sur secteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le message parle de "Bande Passante", pas de tension. Tu ne peux pas brancher ton modem en Ethernet ?

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'allume mon ordi, des fois j'ai ce message ; et quand je clique sur "OK" il y a cet autre message. Et en attendant disons une demi-heure, la connection se met en place.

 

Sauriez-vous comment résoudre ce problème ?

 

PS: ADSL 512k

:huh:

 

...essaie en mettant tous tes pilotes usb /chipset carte mère à jour :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
T'as quoi comme autres périphs USB connectés à ton PC ?

Alors:

Une manette de jeu (que l'on débranche facilement)

Une imprimante

Et la souris sans fil

Tu ne peux pas brancher ton modem en Ethernet ?

À l'origine on ne savait pas que la connection poserait problème, donc on avait pris le modem USB (on avait le choix, modem USB ou Ethernet pour 1€), surtout parce qu'on avait qu'une prise Ethernet, qu'on utiliserait peut-être pour le jeu en réseau, et aussi et surtout parce qu'on avait 5 prises USB...

...essaie en mettant tous tes pilotes usb /chipset carte mère à jour :unsure:

 

Nous avons un modem sur lequel figurent 2 diodes : une "PWR" et une autre "ADSL". C'est cette dernière qui clignote, le temps de la synchronisation.

Pas de synchronisation avec la ligne ADSL.

> Soit l'ordinateur vient de démarrer, le modem recherche donc la ligne ADSL quelques instants.

> Soit le modem ne se synchronise pas car la ligne n'est pas construite, soit le filtre ADSL est mal branché.

[...]

 

Dysfonctionnement du pilote du modem ou pas de synchronisation.

Diode PWR : Vert fixe

Diode ADSL : Eteinte (NE: pas clignotante)

 

Donc cela ne vient pas des pilotes.

 

---

PS: merci de m'aider :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' ai deja eu le meme probleme avec mon modem c est simplement un spyware .

 

instale le logiciel "ad-aware" et scan ton hdd (disque dur) et ensuite suprime les spyware detecter et sa remarche comme avant apres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi sa me la fait 3 a 7 jour apres le modem maintenant sa me le fait plus .

 

essai toujour vu que sa l air d' etre le meme probleme je vois pas pourquoi sa marcherais pas.

 

et un anti virus c est pas pareil qu un anti spyware , c est completement different ....

 

insytale ad-aware , et scan un coup tu verras ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C"est bizare j'ai le même modem que toi et j'ai jamais eu aucun blem :blink:

 

Pourtant y m reste plus de place sur mes 4 prise USB. <_<

tu parles de la raie verte je suppose... (alcatel (ou thomson) speed touch)

 

sur celle la, si tu vois la led pwr clignoté tres vite, cest que tas un probleme de tension de carte mere, mais ca peut quand meme tres bien marcher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles de la raie verte je suppose... (alcatel (ou thomson) speed touch)

 

sur celle la, si tu vois la led pwr clignoté tres vite, cest que tas un probleme de tension de carte mere, mais ca peut quand meme tres bien marcher...

 

 

 

non,c'est ça mais en blanc.

Modifié par grounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...