Nono_50 Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Salut à tous !!! J'ai modifié les textures du Sunshine Auto avec Paint Shop Pro 8 mais quand je mets ma texture dans le jeu la qualité laisse vraiment à désirer : Ca fait pas terrible ! Donc j'aimerai savoir s'il y avait un moyen d'améliorer la qualité de mes images et si oui comment ? Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 qu'est ce que tu n'aime pas ? tu trouve qu'elles ne sont pas très réaliste ou c'est la résolution de l'image qui n'est pas bonne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 l' image est en noir et blanc a moitié puis pixelisé comme un .gif c'est laid son format c'est bmp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 J'ai résolu mon problème !!! Maintenant ça donne ça : C'est tout de même mieux !!! Merci bien à frageur fou Mais maintenant j'ai un autre problème Je sais je suis chiant C'est pas top ! C'est pas transparent :ouin: Donc j'aimerai bien savoir comment faire pour rendre la vitre transparente ( comme toutes vitres ) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 J'ai résolu mon problème !!! Maintenant ça donne ça : C'est tout de même mieux !!! Merci bien à frageur fou Merci apparament je ne t'ai pas aider ? Tu aurai pu me le dire que tu demandai a quelqu'un d'autre sa m'évite de perde un peu de temp si cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 (modifié) Rooo te vexes pas tu m'as aidé aussi !!!!!! Mais bon c'est une habitude pour toi donc je te cite pas Mais disons que frageur fou a passé une heure pour m'aider voir plus Merci mon petit paki pour l'aide Edit : j'ai résolu mon problème Merci quand même paki Modifié le 9 septembre 2004 par EVO_Clubic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés