Aller au contenu

Jouer En Lan Avec Mta 4.1


Invité Guest_Mike_*

Messages recommandés

Invité Guest_Mike_*

Bon voila mon soucis ...

J'aimerais savoir s'il est possible de jouer en LAN a MTA ... J'ai essayé plusieurs tentative mais pas moyen de changer la version du jeux ...

Autre chose, je ne dispose pas d'une connexion internet chez moi donc par conséquent il m'est impossible d'installer Eye ...

Si MTA est jouable en LAN merci de m'indiquer un tutorial qui m'indiquerait comment lancer une partie ...

Merci de vos réponses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila mon soucis ...

J'aimerais savoir s'il est possible de jouer en LAN a MTA ... J'ai essayé plusieurs tentative mais pas moyen de changer la version du jeux ...

Autre chose, je ne dispose pas d'une connexion internet chez moi donc par conséquent il m'est impossible d'installer Eye ...

Si MTA est jouable en LAN merci de m'indiquer un tutorial qui m'indiquerait comment lancer une partie ...

Merci de vos réponses ...

 

ben en fait pour MTA en LAN c'est simple (ASE n'est pas utile ;) )

 

...pour les clients c'est la même manip que pour le jeu sur le net ( http://www.gta-macreators.com/articles/7.php ) ...t'as juste à mettre l'ip/port du serveur dans les MTA clients

 

...pour le serveur : http://www.gta-macreators.com/fichiers/7/170.php

 

...pour administrer le serveur : http://www.gta-macreators.com/fichiers/7/163.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un nouveau soucis ... je ne peux pas changer la version du jeux il me donne une erreur :

MTA:VC config.cfg could not be set because your GTA:VC Game Path is NOT set.

 

et un autre

GTA3:MTA config.cfg could not be set because your GTA3 Game Path is not set.

 

Voila voila ... que dois-je faire s'il vous plais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un nouveau soucis ... je ne peux pas changer la version du jeux il me donne une erreur :

MTA:VC config.cfg could not be set because your GTA:VC Game Path is NOT set.

 

et un autre

GTA3:MTA config.cfg could not be set because your GTA3 Game Path is not set.

 

Voila voila ... que dois-je faire s'il vous plais ...

 

clique sur "reset game path" :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja essayé et ça me donne une erreur ...  :(

You will need to restart MTA before the changes take effects.

une idée ?

 

... je commence a déséspéré ...

 

c'est pas une erreur ça te dit juste de redémarrer ton mta pour les changements prennent effet :rolleyes: :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_Mike_*
c'est pas une erreur ça te dit juste de redémarrer ton mta pour les changements prennent effet  :rolleyes:  :unsure:

 

Nan c'est toujours pareil ... les cases versions et config sont grisées ... pas moyen de les configurés correctement ... haaa ... ça me soule ...

Sinon j'arrive pas a lancé les pizza, j'ai bô appuyé sur toutes les touches rien n'y fais ... qu'elle touches faut- il configuré pour que ça fonctionne ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est toujours pareil ... les cases versions et config sont grisées ... pas moyen de les configurés correctement ... haaa ... ça me soule ...

Sinon j'arrive pas a lancé les pizza, j'ai bô appuyé sur toutes les touches rien n'y fais ... qu'elle touches faut- il configuré pour que ça fonctionne ???

 

si c'est grisé clique sur "connect", puis start game, ça te demandera ces renseignements (je dis ça de mémoire, il se peut que je me trompasse :unsure: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la je crois que tu la dans le petch  :rolleyes:

t foutu  :happycry:

achete toi un modem et rejoins nous  :D

 

...t'as raison l'aide pas surtout :rolleyes:

 

...si c'est pour poster du "je sais" pas ou se moquer c'est pas la peine

 

 

--->retour au sujet merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...